Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Côté Îles...

 

 

cote--les-2009b.jpg

 

Isle of Pines  and

Loyalty Islands

 

Île des Pins et

les Îles Loyauté

****************

Côté voyages...

25 novembre 2007 7 25 /11 /novembre /2007 02:42

Plongée à plus de 20 m dans la passe de Dumbéa.

22 Novembre 2007...C'était ma première plongée à plus de 20m. Un peu anxieuse mais contente car j'avais vraiment envie de voir de nouveaux fonds. Pas de chance, mon gilet était défectueux. Pour les connaisseurs, c'était mon direct system qui a fait de siennes. Il s'est bloqué et mon gilet a commencé à se gonfler et moi à remonter à la surface....Nous avons tous, et moi la première été pris par surprise .... la première fois. Car à la seconde plongée, rebelote. Mais là une déconnection rapide du direct system au fond de l'eau m'a permis de continuer sans encombre ma balade sous marine. J'ai du me stabiliser par la respiration. C'était finalement un bon exercice et j'ai pu profiter comme tous les autres de la richesse en Loches (ou mérous) de cette partie du lagon.

passe-dumbea22nov.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires