Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Côté Îles...

 

 

cote--les-2009b.jpg

 

Isle of Pines  and

Loyalty Islands

 

Île des Pins et

les Îles Loyauté

****************

Côté voyages...

21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 23:12
tontoutaprésentation 18dec09

Je suis allée faire découvrir mon travail et vendre mes tableaux lors de la fête de Noël à Tontouta et ma fille en a profité pour danser
Elle ne manque vraiment aucune occasion !

tontoutadanse2 18dec09

Aenora a choisi la plus jolie jeune fille de l'école de danse tahitienne de Tontouta.
Mais comme modern jazz et la danse tahitienne n'ont pas grand chose à voir, son tamouré laisse vraiment à désirer


tontoutadanse1 18dec09
Quant à moi j'ai vendu quelques tableaux et j'espère bien continuer sur ma lancée !


Partager cet article
Repost0

commentaires