Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Côté Îles...

 

 

cote--les-2009b.jpg

 

Isle of Pines  and

Loyalty Islands

 

Île des Pins et

les Îles Loyauté

****************

Côté voyages...

27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 01:31
A la maison, en métrople


Je viens de retrouver mon fils, mon neveu et Aurélia.
Quel bonheur de revoir cette brochette...
Et après une soirée au chaud, les "hommes" se mettent au travail pour ramoner la cheminée.
C'est vrai que l'hiver approche !!




Et voilà pour mes enfants, des photos des amis de St Ger. Sur MSN ils ont les nouvelles voix et maintenant ils ont en plus les nouvelles têtes. Dommage pour Guillaume, Mathieu, Julie et Alice. Je compte sur les parents pour m'envoyer des photos.



Et enfin, comme la famille me l'avait demandé, les photos de nos chattes, toujours aussi calines et très contentes d'avoir trouvé de bons maitres et un grand jardin.



Pas de photos de Nouvelle calédonie mais quelques souvenirs de mon rapide passage en France
Et ce n'est pas fini car je reste jusqu'à l'anniversaire de mon grand fils





Partager cet article
Repost0

commentaires