Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Côté Îles...

 

 

cote--les-2009b.jpg

 

Isle of Pines  and

Loyalty Islands

 

Île des Pins et

les Îles Loyauté

****************

Côté voyages...

24 juillet 2007 2 24 /07 /juillet /2007 04:23

 

Septième jour



Ce matin nous nous séparons...... Je pars seule à l'Australian Museum pendant que Jacques et les enfants repartent pour Circular quay. Les cocos doivent faire ce matin un tour de bateau « spécial » dans la baie. Comme vous le voyez sur les photos, ce n'est pas pas un voyage touristique mais plutôt une attraction pour se faire peur.

 

 bateau-enfants-30-copie-1.gif


 

 

 


 


 

Quant à moi , ma balade au musée m'a fait découvrir un peu de la culture aborigène . Le reste de l'exposition propose un petit voyage à travers la zoologie, la botanique et la géologie de l'Australie. Voilà en photos un résumé de ma visite


Musee-30-mai.gif 

 

 

 

Je suis allée ensuite retrouver « ma bande » pour poursuivre notre balade . Nous avons sillonné le quartier des Rocks , passé un moment sur le fameux Sydney Harbour Bridge pour finir dans le parc de l'observatoire.

Et pour nous achever nous sommes rentrés à pied ( comme d'habitude !!) . Nous avons fini la soirée au restaurant avec des amis ( de Nouméa) arrivés La veille à Sydney.

 

les-Rocks-30-mai-copie-1.gif

 

 






 

Partager cet article
Repost0

commentaires