Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Côté Îles...

 

 

cote--les-2009b.jpg

 

Isle of Pines  and

Loyalty Islands

 

Île des Pins et

les Îles Loyauté

****************

Côté voyages...

6 mars 2007 2 06 /03 /mars /2007 07:33
*****

Tableaux de Janvier et Février 2007



   

J'ai commencé mon premier tableau dès mon retour de " france" . C'était pour l'anniversaire de ma mère . Le suivant , c'était aussi pour un anniversaire , celui de mon neveu Josselin.
Quand au troisième, c'est un essai . Le cagou , oiseau calédonien n'est pas très facile à dessiner en utilisant  des motifs mélanésiens ou polynésiens .J'ai récupéré des sables différents lors de notre balade dans le nord et j'ai donc pu augmenter mes contrastes.J'ai réalisé aussi cadre et passe partout . Le résultat a plu à Jacques ....
 A vous de juger et de me donner votre avis .

































































Le dernier, c'est encore un dessin issu de mon imagination et un cadre fait "maison".





*****

Partager cet article
Repost0

commentaires