Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Côté Îles...

 

 

cote--les-2009b.jpg

 

Isle of Pines  and

Loyalty Islands

 

Île des Pins et

les Îles Loyauté

****************

Côté voyages...

5 avril 2009 7 05 /04 /avril /2009 00:32

Pour  Ænora


Elle a voulu un "rappel" de son grand jour.........Alors j'ai conçu et réalisé cette horloge.
Et comme nous sommes à Nouméa, ce n'est pas une cigogne qui apporte le bébé mais l'oiseau local, le cagou, qui malheureusement ne vole pas.
Bien sur, l'ensemble est en sable et mesure plus de 30 cm de côté.




Je propose mes services pour des réalisations sur mesure.
Alors si vous ou vos enfants désirent comme ma fille garder un souvenir de ce jour exceptionnel,
vous pouvez me contacter à Nouméa au 241108 ou m'envoyer un mail.



Partager cet article
Repost0

commentaires