Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Côté Îles...

 

 

cote--les-2009b.jpg

 

Isle of Pines  and

Loyalty Islands

 

Île des Pins et

les Îles Loyauté

****************

Côté voyages...

5 décembre 2008 5 05 /12 /décembre /2008 22:29

 

Chaude journée sous les cocotiers



Encore une fois, nous partons avec Nat  pour une balade en avion. Et comme nous avons déjà visité l'île des Pins et Ouvéa, les "pilotes" ont décidé qu'une nav pour Lifou serait très bien  pour parfaire le niveau (déjà excellent) de pilotage de Nathalie comme "commandant de bord".


Et comme moi je ne pilote pas, je prends des photos !


lifouavion-28nov08.jpg

 


Je suis même allée jusqu'à prendre une photo  de l'Oasis de Kiamu, hôtel où nous avons séjourné en Février dernier quand mon grand fils était là. C'est aussi là que j'ai eu un peu ( beaucoup ) peur des grottes et des "monstres" qui en sortent.


lifouchateaubriant-28nov08.jpg

 

 

 

Juste pour vous prouver que j'étais bien là !!

 

lifoualuengoni-28nov08.jpg





Partager cet article
Repost0

commentaires